3ème enquête flash - du 4 au 12 juin 2020

4 juin 2020

La Fédération CGT de la Santé Action Sociale a décidé de lancer une troisième Enquête Flash auprès de ses syndicats pour mettre en lumière ce que vivent nos collègues à l’heure du déconfinement.

Elle se déroulera sur une semaine, du jeudi 4 juin au vendredi 12 juin 2020.

Bonjour les camarades,

Pendant la crise sanitaire, la Fédération a mis en place un dispositif exceptionnel de recensement auprès des syndicats. Les deux premières enquêtes, menées en avril, ont notamment permis de rendre publique la surcontamination de personnels de notre champ à un moment où nous étions les seuls à en parler.

Les réponse de nos syndicats ont aussi mis en lumière les graves manquements, tant sur les moyens de protection que sur les dépistages, battant en brèche les mensonges de l’exécutif sur une bonne gestion de la crise.

Nos syndicats nous alertent aujourd’hui sur des transformations importantes en cours dans les établissements : réorganisation d’activité, généralisation d’horaires dérogatoires, fermetures de lits… La crise a bon dos.

Le questionnaire en ligne est disponible en cliquant ici( environ 8 à 10 minutes pour le remplir).

Il est aussi possible de le télécharger ci contre et de le retourner par mail au secrétariat de l’espace revendicatif : revendic@sante.cgt.fr

Nous vous remercions par avance des informations que vous pourrez nous transmettre.

Si besoin, vous pouvez nous joindre au secrétariat de l’espace Revendicatif :

• par mail : revendic@sante.cgt.fr
  • par téléphone : au 01 55 82 87 88 ou 01 55 82 87 78