Sisteron : 13ème mobilisation le 23 septembre !

19 septembre 2019

Signez la pétition en ligne pour la réouverture et le maintien des urgences de nuit à l’hôpital de Sisteron :

Tract Sisteron 23 septembre

Sisteron : 13 ème mobilisation le 23 septembre à 18h30 devant les Urgences

A Sisteron, entre 2 500 et 3 000 personnes ont participé aux différents rassemblements depuis début juillet pour exiger la réouverture des urgences de nuit.

Le 16 septembre, cela a fait 60 jours que les urgences de nuit sont fermées de manière "provisoire" à Sisteron.

Aujourd’hui la population n’est pas naïve et comprend très bien la situation. On organise une pénurie de médecins pour ensuite justifier des fermetures de services d’urgences, de maternités et de réanimations un peu partout en France en nous expliquant que c’est pour aller vers du mieux... en nous expliquant que c’est pour améliorer la prise en charge.
On continue ! On reste déterminé ! On lâche rien !
USD 04

>> Pour voir le reportage de RMC TV du 10 septembre, cliquer sur ce lien : https://youtu.be/NziPberCMxw
>> Pour voir le reportage du JT de 19H00 de France 3 du 9 septembre, cliquer sur ce lien : https://youtu.be/VgZUBAuNjQM
>> Pour voir le reportage du JT de 12h00 de France 3 du 10 septembre, cliquer sur ce lien : https://youtu.be/xryRpkV3eIk