Pétition : Pour la reprise immédiate des négociations avec la FEHAP, en commission mixte paritaire sur la base de la CNN 51 antérieure au 2 décembre 2012.

26 avril 2013 / Union fédérale Santé privée UFSP

Les salariés de la CCN 51 exigent du ministère qu’il prenne ses responsabilités pour que des négociations loyales puissent reprendre.

Seule une Commission Mixte Paritaire arbitrée par le ministère peut répondre à cette exigence

Aujourd’hui, la recommandation patronale n’est pas une base de négociation acceptable. Le texte de la CCN 51 antérieure au 2 décembre 2012 doit être la base de travail.

Les salariés de la CCN 51 sont en colère et dénoncent leurs conditions de travail et de salaires dégradés sans perspectives d’évolution du fait du blocage des négociations par les employeurs avec la caution de certaines organisations syndicales.

Faisons du 15 juin, une journée nationale d’action, un moment fort pour mettre en avant nos revendications.

Vous pouvez signer en ligne cette pétition ou l’imprimer et la renvoyer à :

Fédération de la Santé et de l’Action Sociale CGT

Union Fédérale de la Santé Privée