Les mardis de la colère, du 19 mai au 16 juin 2020

18 mai 2020 / Fédération Santé Action sociale

La nécessité de rester visible et de maintenir la pression engage à une stratégie revendicative plus structurée de la part de la Fédération Santé et Action Sociale.

C’est ce constat qui a conduit la Fédération Santé et Action Sociale à proposer un mois revendicatif du 19 mai au 16 juin, ponctué par une journée d’action et de mobilisation hebdomadaire les mardis.

Ces journées d’actions et de mobilisations seront animées par des initiatives ciblées et thématiques touchant notre champ fédéral, adaptables à souhait en territoire (journées de grève, délégations locales, conférences de presse, débrayages, assemblées générales, dépôts de cahier revendicatif…)

Le calendrier du mois revendicatif est le suivant :
Mardi 19 mai, Mardi 26 mai, Mardi 2 juin, Mardi 9 juin
Mardi 16 juin : journée nationale, intersyndicale et d’associations signataires.

voir ci-joint tracts et préavis de grève 16 juin.