GHU PARIS PSY : les mêmes congés pour tous !

12 février 2024

Extrait du CP du 9 février de la CGT du GHU Paris psy :

« Les négociations sur les congés entre l’intersyndicale et la direction ont abouti à une ultime proposition 28 CA pour tous sans condition ! C’est une belle victoire pour tous les salariés du GHU.

Cette avancée sociale permettra à plus de 3500 agents d’avoir un CA supplémentaire, et à près
de 1300 agents d’obtenir les 2 CA hors saisons.

Ces négociations ont aussi permis le maintien des 2 jours GHU en l’état pour les collègues présents au 31 décembre 2018, leur octroi est également élargi aux collègues de retours de disponibilités, détachement ou mutations.

Par contre, ces négociations n’ont pas abouti à l’octroi des 2 GHU aux nouveaux embauchés : la CGT regrette cette décision, qui va à l’encontre de l’attractivité de l’établissement. La CGT continuera de militer pour plus d’équité, mêmes CA pour tous !

Pour la CGT, même si l’ensemble des revendications n’a pas abouti, ce projet d’accord reste une avancée sociale importante, rendue possible par votre mobilisation :
La signature de la pétition CGT par plus de 1600 d’entre vous a permis l’ouverture de ces négociations ! L’appel intersyndical au rassemblement devant la salle de négociation à montré votre détermination à vouloir porter ces exigences ! »

BRAVO LA CGT DU GHU PARIS PSY !
BRAVO A TOUS LES PERSONNELS MOBILISES !

CGT GHU PARIS PSY