21 janvier 2021 : journée nationale de mobilisation et de grève

21 décembre 2020 / Fédération Santé Action sociale

Notre slogan « Uni.e.s, Solidaires, tous égaux, tous ensemble » doit résonner et se traduire par une action pour obtenir l’ensemble des revendications que nous portons pour tou.te.s les professionnel.le.s de la Santé et de l’Action Sociale Privée et Publique avec l’ouverture de réelles négociations.

Voir ci joint :

• Note aux organisations n°1, information sur le processus revendicatif et de lutte annonçant le 21/01
  • Tract UFAS : Pour le secteur social et médico-social, le compte n’y est pas !
  • Tract FD : Uni.e.s pour obtenir la reconnaissance, le respect et un service de qualité !
  • Tract Santé/Travail : Les héros essentiels de 2020 se donnent rendez-vous en 2021 !
  • Note aux organisations n°2, information sur le processus revendicatif et de lutte
  • Tract fédéral EHPAD
  • Tract Formation 70h AS/ASH
  • Appel unitaire 21 janvier 2021
  • Tract UFSP
  • Tract UFR
  • Préavis de grève
  • Tract intersyndical EHPAD-Aides à domicile
  • Courrier unitaire de demande d’audience au ministère de la Santé
  • Tract et flyer de l’UFAS : Les invisibles...
Modalités du rassemblement parisien :
Rdv de 10h00 à 15h00 Place Pierre Laroque, devant le ministère des Solidarités et de la Santé.