Deuxième questionnaire : Enquête-Flash CGT - du 17 au 27 avril 2020

23 avril 2020

Bonjour camarades, pendant la crise actuelle, la Fédération a mis en place un dispositif exceptionnel de recensement auprès des syndicats, dans l’objectif
d’interpeller le Ministère, la presse, nos syndicats et structures CGT.

Les résultats de la première enquête, menée du 30 mars au 6 avril, confirment les témoignages et graves manquements que nos syndicats nous transmettent.

Afin de voir l’évolution de la situation et d’amplifier la portée de notre recensement, nous lançons aujourd’hui une deuxième enquête flash.

Elle s ´adresse à tous les syndicats de notre champs, quel-le qu’en soit la taille ou le secteur d ´activité.

Elle se déroule jusqu’au lundi 27 avril.

• Le questionnaire de la deuxième “enquête flash fédérale” est disponible en ligne ICI
  • Il est également en pièce jointe de cet article, au format Word et PDF, à envoyer au secteur lutte sur : revendic@sante.cgt.fr

Vous pouvez le compléter dès à présent.

Vous pouvez être contacté·e· suite à votre envoi par un·e salarié·e de la Fédération pour préciser certains items.

Nous vous remercions par avance des informations que vous aurez recueillies et que vous nous transmettrez.

Bien fraternellement.

Le secteur lutte.

Vous pouvez aussi nous joindre directement !

• par mail à l’adresse suivante revendic@sante.cgt.fr
  • par téléphone au secrétariat du secteur Revendicatif :
    01 55 82 87 88 ou 01 55 82 87 78 .