Calendrier 2023

8 juin 2022

La Fédération met à disposition des syndicats et USD le fichier "calendrier 2023".

Vous pouvez faire réaliser vos calendriers par l’imprimeur de votre choix ou via la boutique en ligne de "Rivet Impression" qui imprime le nombre d’exemplaires voulu et les expédient dans les 3 jours maxi.

Si besoin, le fichier dit "natif" pourra vous être transmis dès que les congés 2023 seront parus. Pour cela, vous pourrez adresser votre demande à com@sante.cgt.fr. (Il se peut que vous ne puissiez pas l’ouvrir, mais votre imprimeur dispose du logiciel nécessaire. Vous pourrez ainsi lui demander des modifications de logo, de coordonnées... Attention, cela entraînera peut-être un surcoût de création de la part de votre prestataire.)

Les calendriers sont à commander avant le 2 septembre 2022, mais ils ne vous seront livrés que fin septembre 2022.

Pour commander via Rivet Impression :
Créez un compte en vous enregistrant sur https://www.impressioncgt.fr/ avec l’identifiant , l’adresse mail et le mot de passe de votre choix et en sélectionnant "Fédération Santé et Action Sociale" dans la liste des fédérations proposées.
Vous pourrez ainsi vous connecter pour commander dans l’onglet "Ma boutique CGT" et choisir une impression avec ou sans personnalisation.

Nous invitons les petits syndicats à se rapprocher de leur USD pour faire une commande groupée qui permettra de réduire les coûts d’impression auprès du prestataire choisi.