Adhérer en ligne

• Date de naissance :

• Votre situation professionnelle

• Votre établissement

• Les champs ** sont obligatoires uniquement si votre situation professionnelle est Actif-ve

• Renseignement figurant sur votre fiche de paie. Les éléments communiqués sur votre établissement nous serviront à transmettre votre adhésion vers le syndicat CGT de votre établissement ou l’organisation CGT la plus proche pour vous accueillir et vous orienter

• Informatique et liberté

Données personnelles

L’utilisation des informations nominatives recueillies par ce site respecte la réglementation "informatique et libertés" et l’objet strictement syndical de la Fédération Cgt Santé et Action sociale. Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles pouvant être collectées ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant :

• recevoir les lettres d’information du site
    • recevoir une réponse au courrier qu’ils nous adresseraient
    • adhérer via le formulaire présent sur le site.

Droit d’accès, de modification et de suppression

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant. Ce droit peut être exercé par courriel à l’adresse suivante : com@sante.cgt.fr